New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des changements est arrivée. Les chats ont fait leur lois, le sang à coulé... Ils sont prêts... pour un nouveau départ. Seras-tu des leurs ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un topic en chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petale De Cacao

Petale De Cacao

Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010
Clan : Ténèbres

Rang : Guérrisseuse

Description : Cat =)


Feuille du Guerrier ;

Relations
:

Un topic en chocolat. _
MessageSujet: Un topic en chocolat.   Un topic en chocolat. Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:23

Alors ces temps ci j'ai été plus qu'inactive alors je fais mon p'tit Topic pour me faire pardonner.

Bon allez je me lance.

Je cherche plein de gens chats avec qui Rp Wink.

RP en cours.


Rp finis

LIENS LIENS LIENS LIENS LIENS LIENS LIENS LIENS LIENS LIENS LIENS LIENS


FemelleLIBREPRIS
Toi et moi on est comme les deux griffes d'une pattes. Quand tu as un coup de barres, c'est moi, ta guérisseuse que tu viens voir. On se confit tout, malgré que tu sois une guerrière et moi une guérisseuse.

Male
LIBREPRIS
Nous c'est beaucoup plus que de l'amitié, mais ce n'est pas de l'amour. On s'aime comme un frère et une sœur. Mais jamais ça n'iras plus loin.

Male or femelleLIBREPRIS
Malheureusement on a tous des amis et ... des ennemies. J'ai beau être ta guérisseuse tu me déteste et c'est réciproque. On ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça.

Male or Femelle
LIBREPRIS
Toi aussi tu veut être guérisseur ( guérisseuse) . Tu es donc mon apprenti(e) et nous sommes inséparable. A ma mort, tout iras à toi.

Male or femelleLIBREPRIS
Une personne aussi maladroite, ça ne peut être que toi. Tu te blesse tout le temps et vient me voir pour tes petits bobos, c'est comme ça que l'on a apprit à se connaitre.

Voilà, bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic en chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: H o r s - j e u x ! :: L i e n s & S u j e t s ;-
Partenaires
.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit