New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des changements est arrivée. Les chats ont fait leur lois, le sang à coulé... Ils sont prêts... pour un nouveau départ. Seras-tu des leurs ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que vacance rime avec absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat d'Or

LIEUTENANT ; Attention... me voilà !!

Eclat d'Or

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Clan : Ténèbres :D

Rang : à voir

Description : . Fière . Libre . Sauvage . Respectée . Caractérielle . Vive . Maligne . Agressive .


Feuille du Guerrier ;

Relations
:

Parce que vacance rime avec absence _
MessageSujet: Parce que vacance rime avec absence   Parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:37

Mine de rien, moi, les amis je suis en vacances depuis déjà une semaine Mais des vacances où je restai dans ma petite ville près de Paris... Maintenant je sors le grand jeu, et je paaaars.
D'ailleurs, soit dit en passant, mes prochaines vacances s'annoncent phénoménales!

Ci-dessous seront les dates de mes vacances, dates pendant lesquelles je ne pourrait plus me connecter (comme vous vous en doutez)

● Du 30 juin au 12juillet => holidays with two friends: Christophe [♂] et Pérelle [♀], dans ma maison magnifique de Bretagne, dans mon petit coin de paradis!

● Du 20juillet au 2 août => vacances sur les îles au ☼, îles canaries me voilàààà Very Happy

● Et, pour finir, du 10 au 20 août => colo équitation en Auvergne ♥

Et puis, éparpillé en août des squattage chez les gens, un peu partout, un peu tout le temps. Donc, si je ne viens pas durant une semaine après le 20, ne vous inquiétez pas, c'est pas que je suis morte, mais loin d'un ordi!
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Phénix

FONDATRICE ; Phénix brûlant

Etoile du Phénix

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29

Clan : Ténèbres

Rang : Chef

Description : Chef ambitieux & fou


Feuille du Guerrier ;

Relations
:

Parce que vacance rime avec absence _
MessageSujet: Re: Parce que vacance rime avec absence   Parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:16

Bonnes vacances cher lieutenante =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-age.bbactif.com
Etoile de Troubles

CHEF ; What's Else jeune Padawan ?

Etoile de Troubles

Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Clan : Tempêtes

Rang : a venir

Description : Autoritaire ♣ Respectée ♣ Belle ♣ Déchirée ♣ Brisée


Feuille du Guerrier ;

Relations
:

Parce que vacance rime avec absence _
MessageSujet: Re: Parce que vacance rime avec absence   Parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:59

    bon bah alors profite bien,
    parce que ça s'annonce super bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Or

LIEUTENANT ; Attention... me voilà !!

Eclat d'Or

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29

Clan : Ténèbres :D

Rang : à voir

Description : . Fière . Libre . Sauvage . Respectée . Caractérielle . Vive . Maligne . Agressive .


Feuille du Guerrier ;

Relations
:

Parce que vacance rime avec absence _
MessageSujet: Re: Parce que vacance rime avec absence   Parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:53

Oui, j'ai hâte.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que vacance rime avec absence _
MessageSujet: Re: Parce que vacance rime avec absence   Parce que vacance rime avec absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que vacance rime avec absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: C l a n s & E f f e c t i f s ; :: A b s e n c e s ;-
Partenaires
.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit