New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des changements est arrivée. Les chats ont fait leur lois, le sang à coulé... Ils sont prêts... pour un nouveau départ. Seras-tu des leurs ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 ♠ P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ? -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Troubles

CHEF ; What's Else jeune Padawan ?

Etoile de Troubles

Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Clan : Tempêtes

Rang : a venir

Description : Autoritaire ♣ Respectée ♣ Belle ♣ Déchirée ♣ Brisée


Feuille du Guerrier ;

Relations
:

♠  P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ?  -PV- _
MessageSujet: ♠ P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ? -PV-   ♠  P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ?  -PV- Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:49

♠ J ' A I M E . M A . S O L I T U D E . A L O R S . P O U R Q U O I . L E . M O N D E . S 'A C H A R N E . T ' I L . A . M E . L ' O T E R ?
PV Phénix



    Il était une fois ... Nan mais vous vous croyez dans un conte de fées ou quoi ? Oh mon pourrait penser, quand on voit tous ces mignons petits minous qui se baladent partout! Sauf que ici, tout le monde il est pas beau et gentil. Tout le monde il est impitoyable et assoiffé de pouvoir. Oui. Dans ce monde ou la foret respire de santé, ou les fleurs s'épanouissent, ou le vent suit sa course folle, le temps semble s'etre arreté dans la vie des clans. Ils en ont besoin de ce précieux temps ... pour échaffauder leur plans malveillants, et concquérir le monde. Ils se bataillent la première place, sous les yeux insignifiants de ceux qui ne veulent pas se méler de tout cela. Seuls ceux ui ont la rage de vaincre, le coeur assez fourbe pour s'approprier le monde et le pouvoir assez fort pour controler la vie surviront dans cette bataille. Donc autant dire que beaucoup peuvent partir dès maintenant... Revenons don à ntre conte, qui n'est pas un conte de fées, mais une histoire du présent, bien réelle, qui se déroule sous nos yeux ...


    Crac. Une nouvelle brindille vint de se briser. La raison de tout ce chaos parmi le tapis naturel qui recouvre le sol de la foret n'est autre que Etoile de Troubles, vaillante chef du clan des Tempêtes. C'est qu'elle est pressée notre chatte brune ... Elle a hâte d'échapper au tumulte du camp qui l'empêche de pleurer sur son triste sort. Tout ce qu'elle veut, c'est accentuer son besoin de concquérir la foret pour venger sa mère. Et pour ça, elle a besoin de se rappeler, de raviver sa peine. Elle s'est donnée un but das la vie. Etre a la tête du pouvoir de tous les chts, pour pouvoir mieux retrouver l'assassin de sa mère, et qu'il paye enfin. Et elle atteindra son but. Et elle a fait une promesse aussi. Détruire le clan du tonerre, qui l'a fait plus que souffrir. Et elle a tenu sa promesse. Elle a anéantit le clan. Elle en est fiere. Tant pis si les gens ont souffert sur son passage. Tant mieux pour eux. Comme si ils auront la douleur qu'elle éprouve chaque jour, et qui s'acsentue un peu plus à chaque instant. Por pleurer sa mère, elle ne doit pas etre vue. C'est pour ça qu'elle semble s'échapper en cet instant. Sa destination, elle l'a décidée. Le territoire des chevaux. C'est pas mal là bas pour réflechir. Tu t'assois sur un poteau, et tu regarde ces idiots de grosses betes courir dans tous les sens. Ce n'est pas les chevaux qu'elle regarde. Mais leur crinière. Elle reflette tant de choses ... la liberté ... l'espoir ... la vivacité ... quand on regarde au travers, on a même l'impression de voir un champ de blé au milieu du vent, quand les brins se balancent telles des vagues sur la mer... C'est magnifique. Aussi, elle s'empresse d'y acceder. Ses pas s'accelèrent ... Elle n'attend plus que ça. Elle cours, crous pour rejoindre son lieu de lamentations... Quand on la voit si perdue, si désorientée ... on a presque pitié d'elle. Et pourtant ... On a de quoi la hair. Elle qui vous donne des ordres. Qui ne se soucie pas de vous. Qui n'a pas honte de vous faire souffrir. Qui vous rabaisse. Qui se divinise presque. Oui, on a de quoi la hair ... Mais elle ne demande pas l'amour des gens. Seulement leur soumission. Elle ne se doute pas qu'il serait bien pour elle de se sentir aimée ... et d'aimer. Elle n'en a pas conscience. Aussi elle court ... vite. Soudain, elle s'arrete net. Elle reprend sa route en marchant lentement. La cloture des bestioles est en vue. Elle commence à se mettre dans l'état d'esprit qu'il faut pour ressentir toute la douleur. La première larme commence à perler au coin de son oeil. Elle y presque. Dans quelques instants elle va pouvoir sauter sur un poteau. Soudain, un énorme craquement se fit entendre sur la droite. Rageuse d'etre interrompue, elle se tourne vers l'origine, et toujours la souffrance incrustée dans ses yeux, et les larmes sur les joues, elle emt un grondement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Phénix

FONDATRICE ; Phénix brûlant

Etoile du Phénix

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29

Clan : Ténèbres

Rang : Chef

Description : Chef ambitieux & fou


Feuille du Guerrier ;

Relations
:

♠  P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ?  -PV- _
MessageSujet: Re: ♠ P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ? -PV-   ♠  P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ?  -PV- Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:16

Il y a chat... et chat.
Je suis chat... tu es chat !


    Il y a chat... & chat... Il y a forêt & forêt... Et il y a moi... & moi ! Il y a le moi comme ça... & le moi ainsi... Il y a le moi du mardi & le moi du dimanche... le moi du soir & le moi du jour, celui du beau temps & du mauvais... celui qui se sens fort & puissant & celui qui n'est en fait rien... Ce moi mystérieux, ce moi démoniaque, ce moi malveillant... & ce moi pourtant si faible... si fragile... si mortel.... Ce moi insignifiant qui s'apparente à mon physique... Bien trompeur ce physique... Fin & Svelte je ne semble pas être le puissant chef que je suis... Celui qui a du cran, de la répartie... celui qui a de l'ambition... Ce chef fou dont on parle un peu partout... Celui qui a osé défier le chef ambitieux du Tonnerre, celui qui a lâchement abandonné son propre chef pour devenir son rival... Celui qui n'a jamais cru aux étoiles depuis sa tendre naissance... Ce chef qui s'est nommé lieutenant... Ce chef qui a braver les limites... Qui enfreint toute lois pour la bonne raison qu'il estime qu'elles sont faites pour êtres violées... Ce chef... ce chef... c'est le moi vaillant, le moi fort... le moi moral... l'autre moi... c'est le moi faible & insignifiant... le moi physique.
    Et puis quand ces deux moi se mélangent & s'allient ça donne Étoile de Phénix, chef officiel des Tempêtes. Et puis ce moi là... aujourd'hui il s'était mis en route. Suivant sa destinée vaillamment...

    Rhaaa mais quoi j'écris ? Non c'est pas ça... J'étais donc parti du clan suivant non pas ma destinée mais ma volonté. La destinée... j'y croyais autant qu'au clan des étoiles donc autant dire qu'il faillais l'oubliée celle-ci. J'avais noblement traversé le clan de la Source sans croiser personne et je m'étais attardé un petit moment sur le territoire des chevaux avant qu'elle n'arrive, cette furie incontestée, cette guerrière qui s'était accaparée le clan de l'Ombre en espérant le réduire à je ne sais quoi... Cette guerrière qui avait anéantis la réputation de mon clan... celui dont je devais devenir chef. Et puis elle avait parlé... parlé... parlé encore & encore à m'en oublier. Elle ne se doutait pas qu'au sein des rangs de ce clan ténébreux se cachait Griffe de Phénix, le moi d'avant. Je crois bien... qu'au fond... j'ai plus de raisons qu'elle de la détester... Sa seule raison valable à mon égard c'est de lui avoir résister... Moi c'est bien plus... Elle a ruiner mon clan... Elle a ruiné l'Ombre... Le meilleur. Celui qui aurait du triompher sur ce n'avait pas été une crotte de corbeau qui l'avait mené...

    Elle arrivait, comme une fleur. Je restais là où j'étais, ne fuyant pas sa présence... Je ne comptais pas m'abaisser à des pratiques douteuses... car oui ! la fuite était considérée comme une pratique douteuse dans ma culture de padawan. Mais elle avançait dignement, faiblement... elle ne remarqua pas ma présence. Ignorance ! Faute d'apprenti. J'attendis, un sourire mauvais tracé sur mes lèvres. Les territoires neutres réservaient bien des secrets. J'avançais un pas, faisait rouler un cailloux qui s'écrasa sur un autre dans le but de lui faire remarquer ma présence. Elle tournait la tête. Des larmes coulaient sur ses joues. La faiblesse... L'impuissance. J'entamais :

    « Ma présence ne semble pas t'avoir tapé à l'œil... A moins qu'ils étaient trop embués pour la remarquer... »

    Un ton froid... ironique... provocateur... Comme je savais tellement le faire. Réveille toi ma belle... Nous ne sommes pas dans un conte !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-age.bbactif.com
Etoile de Troubles

CHEF ; What's Else jeune Padawan ?

Etoile de Troubles

Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Clan : Tempêtes

Rang : a venir

Description : Autoritaire ♣ Respectée ♣ Belle ♣ Déchirée ♣ Brisée


Feuille du Guerrier ;

Relations
:

♠  P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ?  -PV- _
MessageSujet: Re: ♠ P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ? -PV-   ♠  P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ?  -PV- Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:50

    Pourquoi les gens qu'on aime le moins arrivent ils toujours au moment on désire le moins les voir ? Franchement, des idiots pareils sur terre , ça devrait être interdit. Voilà donc que le pire ennemi d'Etoile de Troubles après l'assassin de sa mère, Etoile de Phénix, aparraisse comme une fleur au beau milieu du chemin, avec tout le tableau d'une belle journée d'été, avec le soleil haut dans le ciel, les oiseaux stupides qui gazouillent et le petites abeilles incrédules qui butinnent betement les fleurs. Et donc , pour faire contraste à ce theatre de la belle journée qui s'annonce, on a le chef sarcastique et indomptable qui vient enquiquiner la pauvre Etoile de Troubles qui n'a rien demander à personne. En elle, la chatte brune soupire déjà de l'affrontement qu'elle va devoir encaisser. Pourquoi cet idiot apparait il toujours au beau milieu de sa route ? Mais en même temps, elle s'en veut. Elle s'en veut de s'être laisser allée, de s'etre trouvée si vulnérable et faible, sanglotante et impuissante. Elle n'arait pas du non, pas dans un lieu si "public". Surtout quand on sait que n'importe quelle chose peut arriver à tout moment. Etoile de Troubles écarta bien vite sa mère de son esprit, pour pouvoir entierement se conssacrer à l'instant présent, qui était pour le moins plutôt critique. Avec la rage au ventre de s'être fait découvrir si frêle, elle avala sans peine les paroles provocatrices de son rival.

    « Ma présence ne semble pas t'avoir tapé à l'œil... A moins qu'ils étaient trop embués pour la remarquer... »

    Oh ! Mais c'est qu'il aurait fait un stage chez un mentor de l'humour le petit gars! Il s'améliore dites donc... Etoile de Troubles est entièrement fermée à toute remarque désobligeante. Car dans ce genre de situation, elle ferme son instinct destructif pour etre calme et ne pas se fier aux paroles incertaines de gens qui ne savent même pas de quoi ils parlent. Bon , il clash. Et alors ? Ya que la vérité qui blesse. Hors, ça ne la blesse pas le moins du monde, puisqu'elle n'en a litteralement rien à foutre de se que ce "chat" peut bien penser. Mais bon, juste pour le plaisir, elle allait répondre à cet insolent. Autant se laisser entrainer dans le jeu si ça peut etre marrant! Bon alors ... le temps de trouver une mignonne petite réplique.

    « Et toi pauvre chou; te serais tu rabaissé au niveau de chaton pour faire autant de bruit qu'un blaireau quand tu marches ? Tu sais que j'aurais put t'endendre à des kilomètres à la ronde ? Remarque, peut être que tu commences à te faire vieux prématuremment et que tes oreilles elles mêmes ne t'entendent plus. »

    Maintenant, plus aucune trace de tristesse ou d'abattement dans le regard de la meneuse. Seulement le froid, et le calme apparant. Impossible de savoir à présent ce à quoi elle pense, ses yeux sont une barrière pour son esprit. Elle prit une position confortable, assise la queue enroulée autour des pattes, toujours l'échine hérissée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♠  P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ?  -PV- _
MessageSujet: Re: ♠ P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ? -PV-   ♠  P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ?  -PV- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ P O U R Q U O I . N E . S U I S . J E . J A M A I S . T R A N Q U I L L E ? -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: RP - T e r r e s N e u t r e s ; :: T e r r i t o i r e d e s c h e v a u x ;-
Partenaires
.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit