L'ère des changements est arrivée. Les chats ont fait leur lois, le sang à coulé... Ils sont prêts... pour un nouveau départ. Seras-tu des leurs ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Desire to Murder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon Noir

LIEUTENANT ; Attention... me voilà !!

Clan : //

Rang : //

Description: //

MessageSujet: Desire to Murder ...   Lun 21 Juin - 19:38

Desire to Murder.

Une envie de tuer. Un désir de vengeance. Une volonté de régner ...

• Un désir. Une envie. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. C'est ce pourquoi je suis programée. Tuer. Anéantir. Briser. Massacrer. Eclater. Bousiller. Decaptier. Ecarteler. Lacérer. Evicérer... Qui je suis ? Mais, ne le savez-vous pas ? Etes-vous sûrs de ne pas me connaître ? N'avez-vous jamais entendu mon nom dans des histoires ? Vous savez, ce genre d'histoires où ce sont toujours les méchants qui gagnent ... Eh non, la vie n'est pas toujours un conte de fées. Tout le monde ne se marie pas et à beaucoup d'enfants. Car si je ne tue pas les amants, je tue les enfants. Donc le Mal est toujorus présent. Grâce à moi. Démon Noir. Moi, la lieutenante assoiffée de pouvoir. Celle qui veut régner simplement pour le plaisir de voir les autres lui obéir. Celle qui ne connait pas l'amour. Celle qui vit par la haine. Celle qui n'aime que le sang ... Bref. Cette Démente, c'est moi. Répétez trois fois Démon Noir, Démon Noir, Démon Noir ... Et si au bout de ces trois fois vous ne succombez pas, c'est que vous êtes frappés apr la chance Divine. Je suis née pour détruire. Les étoiles ont créé une machine. Une machine à tuer. Et il y a bien une personne qui l'a compris ... Etoile de Troubles. Oui. Tu est un peu près comme moi. Nous sommes pareilles, à une exception près. Notre raison de vouloir exterminer le monde. Toi, c'est pour le bien. C'est pour venger ta mère. Retrouver le coupable. Moi, c'est simplement par pure haine. La haine des autres. Le simple fait de leur existence. Je veux être seule. Seule à régner. Seule avec moi-même. Car il n'y a que moi qui arrive à me résister. C'est simple ... Tous les autres succombent. Ces faibles. Si ce n'est aps physiquement, c'est moralement. Car le les écrase sous le poids de ma Rage. De ma mentalité. De cette envie de sang ... Je suis la plus forte. Plus forte encore que toi, chef. Oui. Mais toi, tu as su te démerder comme il faut. Moi, il ne ma manque rien. Bien au contraire. C'est quelque chose que j'ai en trop. De la cruauté. Je suis bien trop cruelle pour diriger. Les autres auront peur. Obéis, ou crève. C'est ma mentalité. Ou bien il suffirait que je sois mal lunée pour qu'un massacre se produise. C'est comme ça. C'est la vie. Certains ne comprennent pas. Mais seuls ceux qui comprennent ce qui me pousse à agir sont dignes de rester en vie. Car eux, ils ne me mettrons aps de bâtons dans les pattes. Bref. Après cet aperçu sur ma petite vie, je me concentre sur ma proie. Merde. Elle s'est barrée. Pour la peine, la prochaine proie que je trouverai va souffrir. Elle va payer. Car un corps frêle à réussi à m'échapper. C'est comme ça que je marche. Même si ce n'est pas de leur faute, ce sont ceux que j'ai envie d'exterminer qui paient pour tout. Comme ça, les autres restent tranquilles et n'emmerdent personne. La proie. Elle est partie. Donc c'est sa copine qui va payer. Cruel non ? J'aime être cruelle. J'aime que les autres aient peur de moi. J'aime me sentir supérieure. J'aime régner seule. J'aime le sang. Et j'aime trouver d'autres proies. Ce que je fais. Je cherche. Encore. Et encore. Marcher. Courir. Ramper. Marcher. La vie est un enchaînement d'actions inutiles. La Mort, c'est l'action même de l'arrêt de toute chose. Mourir. La seule chose qui nous permet de tout arrêter. Et la proie qui se trouve en face de moi, elle, va être la victime de la Mort. Je ne me laisse pas distraire. Pas encore. Je me concentre. Fixer la proie. Observer ses moindres faits et gestes. Puis sauter. La bouffer crue. E commençant par la tête. Voir le reste du corps bouger. Ressentir la douleur. Même si le cerveau est parti. Des derniers spasmes. Tu est à moi, maintenant. Tu m'appartiens. En finir vite fait. Dévorer la bête morte. Ronger les os. Faire disparaître la chair. Et puis s'allonger. Profiter de la chaleur opressante. Ou plutôt, essayer de la faire disparaître. Puis fermer les yeux. Laisser le vent s'engouffrer dans ses poils. Et dans un dernier soupir, voir des yeux grands ouverts vous fixer, l'air terrifié. Oui, quand je dors, les images de mes victimes me reviennent. C'est grâce à ça que j'arrive à survivre ... Car elles me permettent de haïr. Et de détester ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Troubles

CHEF ; What's Else jeune Padawan ?

Clan : Tempêtes

Rang : a venir

Description: Autoritaire ♣ Respectée ♣ Belle ♣ Déchirée ♣ Brisée

Feuille du Guerrier ;

Relations:

MessageSujet: Re: Desire to Murder ...   Mer 23 Juin - 14:08

DE QUOI AI-JE ENVIE ? -- JE NE SAIS PAS MAIS J'AI ENVIE
PV Daemon's

Le ciel d'aquarelle semble refletter la rage du monde. Il est gris clair et pâle, teinté de gris sombre. Puisque j'ai commencer à le comparer à une oeuvre, autant continuer. On aurait laisser aller une goutte translucide sur la feuille lisse, puis immediatement, l'artiste de ce tableau aux allures sensationelles prit son feutre violet, et laissa s'échapper un mince filet de couleur. Aussitôt, comme happée par l'humidité, la couleur s'infiltra dans l'eau et se propagea sur la feuille, offrant à notre vue une estompe triste et glacée, parsemée de craquelures. Oui, le ciel est beau. Car il reflette la rage du monde. De ses couleurs, de son epaisseur, de sa texture. Il sent l'orage. Il sent les tenèbres. Il sent les pleurs des dieux si lointains qui s'appretent à pleurer. Quand on le regarde, on a envie de s'envoler, de ne plus jamais revenir. De pouvoir rever en paix, et d'échapper à la folie de l'existence. Il reflette la rage du monde...

Les deux yeux ambres s'ouvrent brutalement. Seuls ses deux petites billes oranges bougent dans l'obscurité. Que peuvent elles bien chercher ? Un ennemi ? Un ami ? Une idée ? Ou ... rien. Seulement s'occuper. Dans la pénombre une forme brune semble se mouvoir, lentement et silencieusement. On ne peut détecter qu'un léger mouvement dans cette pénombre... Puis , le mouvement semble se déplacer plus vite. Soudain, un éclair de lumière transperce l'air, et ayant quitter bruyamment le noir, s'affiche maintenant le poirtail blanc d'une âme en peine. Un grondement sourd s'échappe de sa gorge. Aussitôt, quelques têtes se tournent vers le poitrail. Soudain, la tête apparait, brisant l'effet de contraste entre ses yeux et sa tanière. Les têtes s'inclinent respectueusement. Une voix sourde et neutre prononce ces quelques mots:

"- Qui a vu Démon Noir ?"

Aucune réponse. Les regards se croisent, quelque peu affolés. Certains reculent dans l'ombre. Pour avoir le pouvoir et le garder, Etoile de Troubles ne doit pas regner par la crainte. Elle le sait. Pourtant elle aimerait bien. Mais pour atteindre son but qu'est controler toute la foret, ses guerriers doivent etre prets a mourir pour elle , ils doivent l'aimer. Elle doit être un chef exemplaire, qui "respecte" ses guerriers, et s'occupe d'eux en y faisant attention. Sinon, au moment du combat final, aucun ne voudra venir en aide à leur chef qui les as fait souffrir et qui ne les a jamais regarder affectueusement. Elle DOIT etre "gentille" . Mais pour elle, gentillesse rime avec allegresse. Hors, elle n'a pas envie d'etre heureuse. Pas avant d'avoir attein son but. Donc , elle fait semblant. Elle s'avance dans la lumière, et affiche un petit sourire bienveillant. Sa voix se fit douce et suave.

"- Tous les anciens et les petits ont ils eu leur part de nourriture ? "

Une reine audacieuse s'avança d'un pas et repondit un petit "oui, merci" d'une voix faible. Etoile de Troubles allait devoir faire mieux si elle voulait conserver la confiance de ses chats... beaucoup mieux. En elle, elle se fit une promesse. Encore une. Surement des paroles en l'air ... Celle d'obtenir au fil des jours la soumission totale de ses guerriers par la voix de l'amitié. Sa allait etre dur, mais avec le temps elle finirait par se faire apprecier non ? Elle continua toujours sur un ton maternel.

"- Dites moi, comment vont les chatons de Plume givrée, et comment se porte Nuage de Cendres ? "

Voyant que la chef parlait avec quelques chats, d'utres s'approchèrent pour entendre. Bientôt, cela se transforma presque en assemblée du clan, qui racontait les potins du jour. La meneuse avait conscience de cela ... Elle continua ses questions. L'atmosphère se détendait petit à petit, et bientôt les guerriers furent tout à fait à l'aise pour discuter. Au bout d'une demi heure, elle se décida enfin à stopper la conversation. Elle dit d'une voix forte.

"- Bon. Je vais partir à la recherche de Démon Noir, histoire qu'elle assume un peu son rôle de lieutenante. "

Elle leur fit un dernier sourire, et sembla plonger dans la foule pour sortir de la clairière. Il ets temps de la retrouver celle là ... enfin, cette chose . On ne peut pas vraiment dire qu'elle dire qu'elle soit une personne. Puisqu'une personne éprouve des sentiments. Elle, les seuls sentiment qu'elle eprouve sont pour le sang. C'est pour ça qu'Etoile de Troubles l'a choisit. Pourque quand la chef se retrouvera dans une decision dont elle n'aura pas le courage moral de choisir, démon noir le fera, car elle , elle n'aime personne. Il faut bien quelqu'un d'impitoyable dans tout ça! La chef ne mit pas longtemps à la trouver... quand elle la vit, elle était en train de dormir au creux d'un arbre. La chatte brune s'avança lentement Il n'y avait que lorsqu'elle dormait qu'elle avait une expression paisible et ... normale. Elle ne voulait pas la reveiller, c'était si etrange. Car dans son sommeil, elle parrassait vulnerable, comme n'importe quel chaton près de sa mère. Etoile de Troubles trouva cet instant magique. Voir se transformer une folle assoiffée de sang à l'esprit tordu se transformer en douce chatte endormie était presque iréel. Un craquement de brache brisa le rêve ...
Revenir en haut Aller en bas

Desire to Murder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1