New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des changements est arrivée. Les chats ont fait leur lois, le sang à coulé... Ils sont prêts... pour un nouveau départ. Seras-tu des leurs ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ~ Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Phénix

FONDATRICE ; Phénix brûlant

Etoile du Phénix

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29

Clan : Ténèbres

Rang : Chef

Description : Chef ambitieux & fou


Feuille du Guerrier ;

Relations
:

~ Règlement. _
MessageSujet: ~ Règlement.   ~ Règlement. Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:12

Règlement ;
New Age

    I. Je suis Utilisateur avant tout.

    Avant d'être chat, vous êtes joueur donc utilisateur. Qui dit être utilisateur dit censé obéir aux règles ici présentes. J'aimerai déjà commencer par une simple introduction. Le règlement c'est pas rigolo à écrire mais il en faut bien un. Donc merci de respecter le travail que j'ai fourni en le lisant entièrement. De toute façon si vous ne lisez pas bien, vous serez mal vu lors de votre présentation. Bon, établissons la liste des règles à respecter ici en commençant par les plus évidentes :

    • Il est formellement interdit d'inciter à la violence, au racisme, à la pédophilie, à la prostitution, à la consommations de substances illégales.

    • Il est interdit d'écrire des propos qui portent atteinte à un autre utilisateur tel que : l'insulter, le provoquer, se moquer de ses origines, etc...

    • Il est interdit de voler les créations, le concept, les personnages de ce forum.

    • Il est interdit d'utiliser des images Non libre de Droit pour les personnages.

    • Il est interdit de se montrer supérieur aux autres. Cette règle s'applique
    également aux admin & modos. Leurs rangs ne justifie pas une conduite incorrecte et irrespectueuse.

    • Il est interdit de pubber sur le forum sans respecter les règles spécifiques aux pubs.


    • Il est interdit de flooder partout. Vous pouvez mettre un petit hors-jeux entre crochets dans votre rp mais pas un message entier de flood.

    En cas de non respect du règlement, merci de me prévenir, moi ou un membre du staff, si possible admin, afin que nous fassions le nécessaire. Le non respect des règle établis entrainera une sanction plus ou moins grave.


    II. Mais je suis aussi chat.

    Et oui, en premier code vous mettrez le nom du forum, vous êtes aussi un utilisateur venu pour jouer et s'amuser. Vous êtes donc un chat. Je ne ferai pas de récapitulatif quant au concept, merci d'aller le lire, je ferai un simple récapitulatif quant aux noms.
    Comme vous le savez sûrement, les chats ont un nom qui s'associe à leur rang. Voici le récapitulatif :

    Un petit s'appellera forcément Boule, Petit, Patte ;
    • Boule de Suie, Petite Pluie, Patte de Joncs

    Un apprenti se nommera obligatoirement Nuage ;
    • Nuage de Suie, Nuage de Pluie, Nuage de Jonc

    Un guerrier se nommera comme bon lui semble, les particules sont variées à l'exception de Nuage & Étoile ;
    • Cœur de Suie, Tache de Suie, Patte de Pluie, Pelage de Pluie, Griffe de Jonc, Feuille de Jonc,...

    Les lieutenants gardent leur rang de guerrier.

    Un chef se nommera obligatoirement Étoile ;
    • Étoile de Suie, Étoile de Pluie, Étoile de Jonc


    III. Et je suis là pour RP

    Partie importe que les règles du RPG, Roling Play Game, aussi nommé JDR soit eu de Rôle. Sur ce forum, il n'y à pas de règles spécifiques quant aux actions, paroles et pensées. Nous vous demandons juste de différencies ces différents états. Une action en normal, une parole en gras et une pensée en italique par exemple. Composez comme bon vous semble, rendez votre RP attrayant en y ajoutant couleurs & effets. (sans surcharger tout de même ^^)

    Tient, puisqu'on parle de côté attrayant, en deuxième code vous mettrez hurricane, éternisons-nous un peu. Comme je vous le disait, il est important de rendre la réponse attrayant afin qu'on ai envie d'y répondre. Et bien la qualité & la longueur y joue aussi. Nous vous demandons pour cela de faire attention à votre ponctuation, grammaire & orthographe ainsi qu'à la longueur de vos post. Pour que ce dernier point ne soit pas négligez, je vous demanderai un minimum de 7 lignes par réponses. Pour vous aidez, parlez de votre état d'esprit, des odeurs, des sentiments, de ce que vous voyez, des sons, etc... ce n'est pas dur !


    IV. Et mon personnage ?

    Revenons sur votre perso. Celui-ci doit être un chat. Il peut être solitaire ou appartenir à un clan (Tempête, Ténèbres, Source). Celui-ci peut avoir un rang dans la limite des stocks places disponibles.
    Si c'est une femelle, elle pourra avoir des petits mais il faudra qu'elle soit en chaleur. Les chaleurs ne sont pas imposés, vous pouvez donc vous accouplez quand vous voulez mais pas de détails, s'il vous plait. Deux semaines après la saillie, elle pourra mettre bas. Les chatons devront être joués par vous ou par une autre personne.
    Ensuite, concernant les sentiments amoureux, sachez que les coups de foudre ainsi que les amours arrangés en Hors-jeu sont strictement interdits. Laissez donc un peu de réalité dans vos relations !!

    Concernant les doubles comptes, ils sont autorisés et même encouragés ^^. Vous n'avez pas le droit d'incarner deux chats sur le même compte par raison pratique.

    Ensuite, le troisième code est gribouillis, pour que les autres utilisateurs puissent visualiser votre chat, il est impératif d'avoir une signature le représentant et qui ne déforme pas le forum. l'avatar du chat est facultatif, vous pouvez très bien mettre Sid le paresseux ou une cerise en avatar.

    Sur ces quelques lignes, je vous laisse, vous conseillant vivement d'aller lire annexes & concept.


    règlement by crash. don't copy.






Revenir en haut Aller en bas
https://new-age.bbactif.com
 

~ Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: S t a r t ; :: R u l e s & C o n c e p t ;-
Partenaires
.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit