New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des changements est arrivée. Les chats ont fait leur lois, le sang à coulé... Ils sont prêts... pour un nouveau départ. Seras-tu des leurs ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ~ Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Phénix

FONDATRICE ; Phénix brûlant

Etoile du Phénix

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29

Clan : Ténèbres

Rang : Chef

Description : Chef ambitieux & fou


Feuille du Guerrier ;

Relations
:

~ Concept _
MessageSujet: ~ Concept   ~ Concept Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:41

Concept ;
New Age

    ~ C'était il y a bien longtemps. Étoile de Feu et tous les chats arrivèrent sur ces terres donc Minuit avait fait l'éloge. Des terres paradisiaques & où les bipèdes n'avaient pas encore semblé mettre les pieds. Chaque clan y trouva un territoire à son aise. Une lande pour le vent, une sombre forêts de pins pour l'ombre, une forêt de feuillus pour le tonnerre & une prairie traversée par un cours d'eau pour la rivière. La vie ancestrale reprenait peu à peu son cours & les clans virent défiler chef après chef. Tout se passait relativement bien. Quelques tentions par ci par là pour une question de gibier, de territoire ou de prophéties mais rien de chaotique n'avait encore vu le jour. Tout se déroulait anormalement bien. Jusqu'au jour où Elle arriva. Cette prophétie qui allait décimer les clans. Cette prophétie qui allait Tous les déchirer. Elle arrivait à grands pas. C'était bien des générations après le grand rouquin.

    La prophétie s'est présenté un beau matin de la saison des neiges, chez le guérisseur du clan de l'ombre, le renommé Feuille de Houx. Elle est venue lors d'un simple songe comme on aurait pu en faire tous les jours. Sauf que ce songe allait sceller l'histoire de la forêt. D'après les récits du noble matou, il avait vu deux chats au centre de l'île où se tenait les assemblées. Il les reconnu aisément. Il s'agissait d'Étoile de Feu et d'Étoile de Jais. Ces deux chefs furent les premiers des nouveaux territoires. Ce qui frappa en premier le guérisseur c'était l'absence des meneurs de la Rivière et du Vent. Malgré ses nombreuses questions, il n'en posa aucune et attendit. Il s'avançait lentement vers le cœur de l'île sous le regard vacillant des deux meneurs. Ils semblaient faibles. Étoile de Feu s'apprêta à prendre la parole mais ce qui sortit de sa bouche n'était pas des flots de mots, c'était des gerbes de sang écarlate. C'est au moment où le guérisseur allait se faire recouvrir de liquide rougeâtre qu'il se réveilla. Il rendit rapidement visite aux autres guérisseurs en convoquant une assemblée immédiate, conscient de l'ampleur de son songe. Il raconta tout et le message semblait clair. Deux clans disparaîtraient dans le sang. Ces deux clans seraient ou Rivière & Vent ; ou Ombre & Tonnerre. Personne ne pouvait en savoir plus... le clans des Étoiles semblant refuser d'élucider ce mystère.

    Des mois passèrent... puis des années... sans que la prophétie ne semble se pointer. Tout le monde finit par l'oublier, prenant Feuille de Houx pour un fou. Mais lui n'oubliait pas. Il demanda à son apprenti de transmettre ce message de générations en générations jusqu'à ce que la dite prophétie ne montre le bout de son nez. Il savait que le danger qui pesait sur la forêt était conséquent. Il mourut, laissant à son apprenti l'obligation de transféré ce message. Quelques générations passèrent encore et plus les chats défilaient, plus le message s'estompait si bien que quand elle décida enfin à se montrer, seul le guérisseur de l'ombre connaissait encore son existence. Mais il était trop tard... les rouages de la machine infernale s'étaient déjà activer et rien ni personne ne pouvaient plus l'en empêcher.

    Le clan de l'Ombre & du Tonnerre s'étaient récemment alliés pour un plan machiavélique. Ils avaient mis en commun leur territoire, commandant à deux, ou presque. Car un des deux chefs dominait sur l'autre. Mais qu'importe. Leur but était simple : régner en maître sur la forêt en éliminant le Vent & la Rivière. Les guerriers des deux meneurs, alliés, alignés, disposés en masse, ne laissaient d'autre éventualité que l'abandon ou la mort. Quand tous débarquèrent sur les terres du clan du Vent, ce dernier, ne s'y attendant pas, se vit saccager. Ceux qui n'abandonnèrent pas moururent et ceux qui, par peur, se sont vu contraint de rendre les armes, ont rejoint les rangs du clan ravageur, alimentant encore ses rangs, afin de le rendre encore plus fort pour ne laisser pas la moindre chance à la Rivière.

    Cette dernière connu le même sort que le Vent. L'ombre-tonnerre avait réussi. Il avait décimé les deux autres clans, imposant sa force & sa tyrannie sur l'ensemble de la forêt. Étoile de Feu, Étoile de Jais, des gerbes de sang. Le message était pourtant clair... mais venu bien trop tôt. Si bien qu'il n'avait servi à rien...

    Maintenant que le mal était fait, l'ombre-tonnerre rassembla tous les membres au centre de l'île et le meneur du tonnerre, qui s'était imposé sur l'ombre, prit la parole.

    « Chats, ici présent, de l'ancien Tonnerre, Vent, Rivière ou Ombre, vous n'êtes plus. Vous n'êtes plus de ces clans ancestraux. Le temps des changements est arrivé. Nos croyances sont restés trop longtemps les mêmes, laissant la poussière se déposer doucement dessus. Tout va changer maintenant. Au lieu de quatre, nous seront Deux ! Deux. L'ombre et le tonnerre. Nous nous partageront les territoires de la rivière et du vent. Le tonnerre héritera du vent et l'ombre de la rivière. »


    Les regards étaient baissés. Tous se sentaient trahis, impuissants, obligés de courber les épaules, d'obéir à la dictature d'un chef démoniaque. »

    « Nos croyances n'ont plus lieu d'être. Les anciens combattants de l'Ombre gagneront leurs territoires et ceux du Tonnerre, Vent & Rivière gagneront les nouvelles terres qui seront miennes. »

    Les combattants de l'Ombre s'indignèrent et feulèrent. Ils avaient aidés & ne gagnaient rien dans la donne. Mais un sourd grondement du meneur du Tonnerre les fit taire. Tous. Sauf un. Le lieutenant de l'Ombre. Il détestait se faire marcher sur les pieds & ne comptait pas laisser ce tyran prendre l'avantage. Son chef étant trop faible moralement pour lutter, il lutta seul, à la simple force de son courage.

    « Puisque mon chef semble t'obéir. Puisque personne n'ose te défier. Je le ferai moi. Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Le clan de l'Ombre a contribué à la perte des deux autres mais ne gagne qu'un territoire. Tout le mérite semble te revenir. Tu t'es allié à l'Ombre dans le seul but de triompher et de nous décimer ensuite. Mais tu te trompes. Oui. Sur toute la ligne. L'ombre fait ce qu'elle veut. Moi pas. »


    Il s'était levé, regardant froidement le meneur du Tonnerre dans les yeux. Les chats le dévisagèrent, mettant leur peu de courage en lui, espérant qu'il trouve une solution. Mais ses pensées n'étaient pas neutres.

    « Je n'acceptes pas. Je quitte le clan de L'ombre. Je ne rejoins pas pour autant le Tonnerre. Je créerai mon propre clan avec tous ceux qui s'opposent à ton régime. Que tous ceux qui sont avec moi se mettent dans mon dos. »

    Sa voix était celle d'un digne meneur. Quelques chats de l'ombre & ceux du vent ou de la rivière se mirent derrière lui. Le regard hésitant du tonnerre laissait à penser que certains désiraient aussi le suivre sans oser. Puis un premier se décida, suivit de quelques autres.

    « Et puisque les croyances ne sont plus, que les clans ne sont plus, les noms initiaux n'ont plus raison d'être. Mon clan sera celui des Ténèbres. »


    Le meneur de l'ancien Tonnerre ne semblait avoir le courage de s'opposer à la froideur du nouveau meneur des Ténèbres. Il le savait puissant guerrier & soutenu par nombreux chats de l'ancienne Ombre.

    « Le mien sera clan de la Source. »

    Rétorqua d'une faible vois le meneur qui s'était laissé marcher sur les pieds par le chef tyrannique.

    « Et je ferai partit du clan des Tempêtes... »

    Feula l'ancien meneur du Tonnerre.
    Quelques discutions suivirent ensuite quant au partage des territoires. Il fut finalement décider que les Ténèbres occuperaient les territoires du Vent ainsi qu'un bout du Tonnerre, que la Source occuperait la rivière et un bout de l'Ombre et que les Tempêtes occuperaient ce qu'il reste, chevauchant Ombre & Tonnerre.

    Mais les lois n'étaient pas encore fixés et tous craignaient un imminent combat.


concept by crash. don't copy. (même partiellement)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-age.bbactif.com
 

~ Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: S t a r t ; :: R u l e s & C o n c e p t ;-
Partenaires
.MI.MI.MI.MI.



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit